¤WANTED-AIRSOFT-TEAM-22¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤WANTED-AIRSOFT-TEAM-22¤

site Dédié à l'airsoft
Pour aller sur le forum cliquer sur l'image au-dessus

Connexion

Récupérer mon mot de passe



¤~Navigation~¤




¤~Navigation~¤

 ¤Portail¤
 ¤Forum¤
 ¤Membres¤
 ¤Profil¤
 ¤Messagerie¤
 ¤FAQ¤
 ¤Rechercher¤

------------------------------------
¤ZiK¤

Lecteur Zik

>ICI<


~~~~~~~~~~~








------------------------------------


Derniers sujets
» NOUVEAU SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VSR-10 Pro Sniper Version EmptyVen 2 Avr - 18:36 par Hitman

» Pimp my Gun
VSR-10 Pro Sniper Version EmptyVen 5 Fév - 17:24 par Deidara soft

» SCAR H/SRR VFC
VSR-10 Pro Sniper Version EmptyLun 4 Jan - 11:37 par Deidara soft

» demain airsoft qui fai ?
VSR-10 Pro Sniper Version EmptySam 12 Déc - 22:46 par DirtDIVER

» Fumigène militaire titane
VSR-10 Pro Sniper Version EmptySam 12 Déc - 14:40 par Deidara soft

» Scénario fun et rapide!
VSR-10 Pro Sniper Version EmptyMar 1 Déc - 22:27 par DirtDIVER

» URGENT!! problèmes sur le forum
VSR-10 Pro Sniper Version EmptyDim 29 Nov - 14:07 par kron0s

» ATTENTION LES GARS VOUS NAVEZ PAS OUBLIER ?
VSR-10 Pro Sniper Version EmptySam 21 Nov - 19:33 par Deidara soft

» T3 SAS Jing Jong
VSR-10 Pro Sniper Version EmptySam 21 Nov - 14:22 par Deidara soft

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

¤~Autres~¤




Référencement Gratuit


Simulateur combat






------------------------------------



>Écouter la radio<



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VSR-10 Pro Sniper Version

+2
Hitman
kron0s
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VSR-10 Pro Sniper Version Empty VSR-10 Pro Sniper Version Lun 2 Nov - 0:44

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

VSR-10 - Tokyo Marui

VSR-10 Pro Sniper Version Vsr11-l

Spécifications techniques modèle Marui

Longueur : 1m et des brouettes
Poids : 1.995 kg
Canon : 43.5cm
Énergie : manuelle
Vitesse d’origine : 280 fps

Aspect

La finition est noire mat légèrement granuleuse pour le canon et le corps et le cylindre est chromé. Dommage pour la discrétion mais bon c’est un gun destiné à recevoir une couche de camouflage donc ça ne gêne pas trop. Tout est teinté dans la masse. Le busc de crosse reçoit une inscription VSR magnifique, une inscription du manufacturier est présente sur le côté gauche ainsi qu’un renvoie au manuel d’utilisation. L’ensemble supérieur est totalement construit en aluminium, le toucher est donc d’un froid absolument impressionnant.

Le levier se manie avec un smooth absolument impressionnant, la douceur de fonctionnement est fantastique. La détente est réglable en course et détente.
La crosse est vide est l’accès est on ne peut plus simple : il suffit de démonter le busc ( en tirant dessus), on peut y loger du petit matériel ou un poids pour modifier l’équilibre du gun (pour le sandwich, faut repasser).
La poignée est à mon goût trop peu inclinée et le levier d’armement trop droit mais bon ce ne sont que des détails.

Les organes de visée sont réglables et totalement démontable est peuvent être aisément remplacer par un rail accueillant lunette ou point rouge.

Le chargeur est tout en plastique, il contient 30 bb mais mieux vaut ne pas le remplir. Il s’emboîte sans heurts dans le puit. Il faut cependant tenir le gun à l’horizontal pour ne pas avoir de difficulté à le retirer.
La sécurité est parfaitement placée, le pousse se déplace à peine pour l’enclencher ou la désenclencher.

Le pas installé au bout du canon est facilement démontable via l’outil fourni par Marui.
Le réglage de la course et de la dureté de la détente se fait après avoir séparer la partie haute de la crosse. A noter qu’avec la puissance d’origine, la détente est particulièrement légère.

Démontage:

Là ils m’impressionnent chez Marui : si tu arrives à changer une ampoule alors tu n’auras aucun mal à démonter le VSR-10.
En effet :
-les outils de démontage sont livrés : 2 clés allen
-l’outil pour démonter le cache du filet de silencieux
-le livret comprend les instructions simples à suivre pour démonter le gun

Pour ceux qui ont peur de se lancer :

1.enlever le chargeur et s’assurer qu’il est vide et désarmé.
2.dévisser les 2 vis de part et d’autres du puit de chargeur
3.séparer la partie haute et la crosse
ATTENTION : le bouton de chargeur peut car il est bloqué entre la crosse et le canon, mais il n’est franchement pas dur à remettre en place.
4.On a alors accés au réglage de course et dureté.
5.On peut séparer le cylindre du corps, pour cela il suffit de baisser le bloqueur qui est facilement identifiable.

Tir:

Agréable car très silencieux. Une fois le hop-up réglé, la portée avec de la 0.25gr est équivalente à celle d’un M4 équipé d’un M100. La précision est bonne mais je n’ai aucun outil permettant de mesurer le diamètre interne du canon.

Impressions générales:

La crosse se révèle être très robuste, bien que faisant trop plastique selon certains. L'ABS qui la compose est plus agréable au toucher que celui des AEG de la même marque. La crosse est reliée par une vis au canon et par une autre vis au receiver, ce qui contribue à solidifier la structure de l'ensemble canon/receiver. L'espace libre situé à l'arrière de la crosse est accessible en enlevant le sabot de crosse et permet de stocker du petit matériel, des contre-poids, mais pas de silencieux ou d'autre matériel trop volumineux, dommage (en même temps c'est déjà pas mal). Pas de souci au niveau du puit de chargeur ou au niveau du bouton d'éjection, pas de problèmes lors de l'insertion ou de l'éjection des chargeurs. On peut juste regretter que le bouton d'éjection ne soit pas solidaire de la crosse, ce qui aurait permis le transport du VSR en 2 fardeaux séparés dans un sac de petites dimensions sans risque de perte du dit bouton d'ejection. Le chargeur est tout en plastique et contient 30 billes et ne m'a posé aucun problème de fonctionnement.

Le canon externe et le receiver, tout d'aluminium construits, sont de très bonne facture. La peinture ne s'écaille qu'au niveau des arrêtes, mais pas de problème de déformation ou autre choses guère sympathiques en vue. Les vis et pas de vis sont de bonne facture, aucun problème à en attendre du moment qu'on les manipule avec un peu d'attention. Des pièces suffisamment robustes pour notre utilisation et pour des démontages pas trop bourrins.
L'extremité avant du canon peut être très facilement démontée en utilisant l'accessoire en plastique proposé par Marui (ou son autonomie quand on est doué), ce qui permet d'accéder facilement à l'extrémité du canon interne ou encore d'installer un adaptateur pour silencieux.
Le canon interne est en aluminium. Il est donc assez léger et sensible aux vibrations, surtout après upgrade, mais permets des performances tout à fait honnêtes d'origine.

Le hop up réglable sans démonter quoi que ce soit est bien conçu est facilement réglable car cranté, ce qui assures une régularité de son action et limite la dérive du mécanisme. Je considère que ce système est un réel plus de par son efficacité (comparé aux autres bolt j'entends), sa facilité de fonctionnement et son accessibilité. A noter que le levier de réglage peut être positionné sur le côté droit de la réplique sans autre bricolage que de réaliser l'entaille correspondante dans la crosse. Le joint est de très bonne qualité et étonnamment rigide et épais pour un modèle d'origine de chez Marui, ce qui le rends apte à donner de bonnes performances surtout après upgrade, à noter que la conception de la zone d'appui canon joint est très différente de celle des AEG. La forme du joint est telle qu'il a une très bonne liaison entre joint et tête de cylindre. Le bucking est qualité moyenne, est un peu souple, il se déforme si la réplique est stockée hop up serré, ce qui limites ses performances ( mieux vaut stocker la réplique hop up desserré), et il peut être intéressant de le remplacer par un bucking renforcé( bucking identique à ceux utilisés pour les AEG).

Le boîtier de détente est tout en métal de bonne qualité. Le réglage via clé allen après avoir séparer l'ensemble canon/receiver de la crosse, de la dureté et de la course de la détente proposé d'origine est suffisamment efficace pour une utilisation en "snipe airsoftien", on peut ainsi obtenir un poids détente très faible (trop?) en réglant bien son bloc détente, et ce même après un upgrade conséquent.
Le levier de sécurité, s'il tombe naturellement sous le pouce, peut malheureusement présenter une gêne lors du réarmement. J'ai donc décider de le supprimer (une vis à desserré c'est pas la mort).
Le levier d'armement des versions Pro-Sniper et Real-Shock, qui se déplace sur 90°, est à l'usage moins agréable que celui des versions G-Spec, qui se déplace sur 60° et a une forme plus allongée. Cependant une fois le coup de main pris, cette spécificité ne pose pas d'inconvénients particuliers. Mais un levier renforcé et de design plus poussé pourrait être un achat intéressant.

Le cylindre est en acier de bonne qualité, la tête de cylindre y est vissée et maintenue en place par une "goupille", qu'il faut nécessairement percer pour accéder au piston, au ressort et au guide ressort. Le piston d'origine, tout en plastique, est pourvu d'un aérofrein, dont la longueur est adaptée à la puissance d'origine mais qui doit être raccourci en cas d'upgrade, ce qui est dommage car ce dispositif en plus de limiter le bruit au départ du tir limite aussi la violence du choc du piston sur la tête de cylindre et les vibrations correspondantes. Le joint du piston d'origine est d'assez bonne qualité. Le guide ressort est renforcé de métal dans la partie appuyant sur le spring guide stopper, mais la surface d'appui du ressort aurait pu être plus soignée, car l'extrémité du ressort frottes directement sur du plastique, ce qui consommes de l'énergie au départ du coup, alors qu'une surface métallique aurait limiter les frottements. Cette pièce restes cependant suffisamment robuste pour subir un upgrade conséquent sans casse rapide.
Les organes de visés d'origine sont réglables via vis et se révèlent assez efficaces, mais mieux vaut les doter de points blancs afin de faciliter la prise de visée. Ils sont très facilement démontables afin de les remplacer par un rail permettant l'installation d'une lunette ou d'un reddot.
Ce gun présentes à mon avis un excellent rapport qualité/prix, et ses "défauts", s'ils n'empêchent en rien le bon fonctionnement de la réplique, sont facilement supprimables à condition d'être un peu bricoleur. Cette réplique est suffisamment performante d'origine pour être utilisée sans upgrade et ne pas se sentir dépourvu, enfin ça ne dures qu'un temps, et peut être facilement modifiée pour atteindre des performances dignes de n'importe quel autre bolt upgradé.

Upgrades:

Voici les Catégories:

..:: Upgrade + de 350 Fps ::..

-Ressort Laylax PSS10 110 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standarts OU 303 mm pour la version G-Spec)

Pour les maniaques:

-Ressort Laylax PSS10 110 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standarts OU 303 mm pour la version G-Spec)
-Sears Renforcés

..:: Upgrade 400 Fps ::..

-Ressort Laylax PSS10 120 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standarts OU 303 mm pour la version G-Spec)

Pour les maniaques:

-Ressort Laylax PSS10 120 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standarts OU 303 mm pour la version G-Spec)
-Sears renforcés
-Guide ressort Renforcé Laylax PSS10
-Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10

..:: Upgrade 450 Fps ::..

-Ressort Laylax PSS10 130 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standards OU 303 mm pour la version G-Spec)
-Sears renforcés

Pour les maniaques: (Un peu plus de 450 Fps, à confirmer)

-Ressort Laylax PSS10 130 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standards OU 303 mm pour la version G-Spec)
-Laylax Zero Trigger (avec le piston dans le lot) OU sear renforcés + Piston haute pression
-Guide ressort Laylax PSS10
-Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10

..:: Upgrade 500 Fps ::..

-Ressort Laylax PSS10 150 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standards OU 303 mm pour la version G-Spec)
-Laylax Zero Trigger (avec le piston dans le lot)
-Guide ressort rendorcé Laylax PSS10
-Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10

..:: Upgrade + de 500 Fps ::..

-Ressort Laylax PSS10 170/190 (ou équivalent de marque différente)
-Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus (430 mm de long pour les standards OU 303 mm pour la version G-Spec)
-Laylax Zero Trigger (avec le piston dans le lot)
-Guide ressort renforcé Laylax PSS10
-Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10

=> Vous pouvez remplacer les pièces citées par l'équivalent PDI, mais il est conseillé de prendre toutes les pièces de même marque, car il peut y avoir des incompatibilités, prenez alors soit du Full PDI ou du Full Laylax, mais du Laylax+PDI est à éviter.

::Astuces concernant les pièces PDI::

Je vais à present vous expliquer quelques petits trucs sur les pièces PDI, et leur signification:

.:Pistons Barikaru:.

Ces pistons sont composés d'une matière plastique particulièrement légère et de faible résistance, ce type de piston est donc conçu pour les upgrades légers, ne dépassant pas les M100 sous peine de bousiller, voire exploser le piston. Ce piston étant léger, il revient donc plus vite contre la tete de cylindre lorsque le coup part, et creer ainsi plus d'énergie, contrairement à un piston plus lourd qui reviendrait moins vite.

.:Les autres pistons:.

Ces pistons sont des pistons standards fabriqués par PDI, mais sont renforcés pour tenir à de forts upgrades. Ceux-ci sont plus lourd que les Barikaru, mais sont beaucoup plus résistants, grâce à leur composition

Ils sont ensuite déclinables en deux versions:

-Vacuum => Système particulier, voir après
- Hard => Pistons standards mais plus performants que les vacuum

..:: Tuto de démontage ::..

Petite Vidéo Concernant le désassemblage de l'ensemble du cylindre (En Anglais):



..:: Photos des pièces ::..


.:Spring:.

VSR-10 Pro Sniper Version Snp_pt_2jsp

.:Spring Guide:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10sg

.:Piston:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10hpp

.:Cylinder Head:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10ch

.:Cylinder:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10tc

.:Zero Trigger (Ou V-Trigger):.

VSR-10 Pro Sniper Version Pdi_pt_vsr10vts

.:Trigger:.

VSR-10 Pro Sniper Version Ks_pt_vsrt

.:Piston Sear:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10ps

.:Trigger Sear:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10ts

.:Spring Guide Stopper:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10sgs

.:Air Seal Chamber:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_pt_pss10asc

.:Bucking:.

VSR-10 Pro Sniper Version Km_tmhgcy55

.:Inner Barrel:.

VSR-10 Pro Sniper Version Df_cpb04_l

.:Barrel:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_acc_pss10bb450

.:Barrel Spacer:.

VSR-10 Pro Sniper Version Df_cpo14_m

.:Silencer Adapter:.

VSR-10 Pro Sniper Version Tm_acc_vsr10sa

.:Receiver:.

VSR-10 Pro Sniper Version Sk_acc_vsr10ar

.:Mount Base:.

VSR-10 Pro Sniper Version Tm_smb_vsr19

.:Bolt Handle:.

VSR-10 Pro Sniper Version Lay_acc_pss10bh

.:Trigger Guard:.

VSR-10 Pro Sniper Version K2_pt_vsr10tgbk

.:Magazine:.

VSR-10 Pro Sniper Version Df_ma002_m

Voilà les Gens Smile



Dernière édition par kron0s le Dim 8 Nov - 12:43, édité 2 fois

Hitman

Hitman
Admin
Admin

ta mi 1 h a faire sa non? mdrr
sinn un upgrade a 450 fps suffi plus c trop puissant

https://airsoft22.forumactif.com

3VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Lun 2 Nov - 12:06

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

1h30 ^^'
Ouais je sait, je met sa pour l'info Smile

4VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Lun 2 Nov - 12:56

Hitman

Hitman
Admin
Admin

lol mais l'upgrade tu le fait a 450fps ?

https://airsoft22.forumactif.com

5VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mar 3 Nov - 13:45

Deidara soft

Deidara soft
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

A jai une question Admins surpeme Hitman Razz quesceque je doi faire pour créer ma review de ma replik ..... et es ce que je dois la faire ???? scratch

6VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mar 3 Nov - 13:55

Hitman

Hitman
Admin
Admin

soi tu la fait soi tu recherche une review sur le net (et tu colle dans review si possible)

https://airsoft22.forumactif.com

7VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mar 3 Nov - 15:37

Shadow Sun

Shadow Sun
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Personne ne t'oblige à la faire, tu peux prendre les donnée et les photos de ta réplique sur d'autre forum, mais ça serait bien que tu mette quelques commentaires persos, qu'on sache ce que t'en pense toi Very Happy

Deidara soft

Deidara soft
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

ce que je pense de ma replik cest que ces un bijou Wink mdr .... dommage quelle ne soit pas vrai .... jaimerai bien avoir une faucheuse rouge a trois lames ... HAHAHA ce serai tro bien ^^ en plus de mon couteau

9VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mer 4 Nov - 22:32

DirtDIVER

DirtDIVER

eu di kronos, av le vsr tu tira de la cb ?? 0.40 ?? pck adméton ke tu tire de la 0.25 tu sera déja a 2.35j (trop puissant)
dnc pr etre ds les norme jte cnseille la 0.20 ( sa fé du 1.88j) mé tu nora pas de bonne précision av de la bille volante ^^. a toi de voir...

10VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mer 4 Nov - 22:52

Deidara soft

Deidara soft
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

tu auras 20 ^^ nn violent dirt tkt sa fai pas mal Very Happy Razz Laughing tongue Smile lol! et apres 5minutes tu sera aux anges Rolling Eyes le temps de ti habituer cest vrai passer a des choses plus serieuses si tu vx bien dirt que il est vla puissant ton snipe krokro



Dernière édition par Deidara soft le Mer 4 Nov - 22:54, édité 1 fois

11VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mer 4 Nov - 22:54

Shadow Sun

Shadow Sun
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Sauf que je crois, je suis pas sûr, que changer le grammage des billes ne change pas les joules, mais seulement les fps...

Enfin c'est compliqué et je me trompe peut-être mais il me semble que c'est ainsi.

A confirmer, ou pas Very Happy

12VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mer 4 Nov - 22:55

Deidara soft

Deidara soft
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

effectiivement 20 ce sera peu etre tro pour dirt dc je vai voir ... je ferais un essai de 15 minutes Twisted Evil Wink Razz Very Happy

13VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Mer 4 Nov - 23:47

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Alors pas du tout ça change les fps (vitesse puisqu'elle est plus lourde) ET les joules qui correspond a l'énergie libérée au niveau de l'impact alors contrairement a ce que l'on pense plus on augmente le grammage, plsu la bille est lente, mais plus elle fais de dégat à l'impact. Smile
Et puis ne t'inquiète pas pour moi dirt je sait gérer mes upgrades, et puis dans les association je ne connai aucun sniper qui déscende en dessous de 400 fps, parcequ'à la puissance que tu m'indique il faudrait 580 clic et des brouettes en élévation pour réussir un tir a 45 mètre -_-'
Au fait j'ai fiabilisé mon autre sniper en rajoutant un buttoir sur le truc qui fais monté le bucking je sais plus comment sa s'appelle ^^
Et j'ai fais un barrel spacer avec de la gomme xD

14VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Jeu 5 Nov - 0:04

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

En France on sait rigoler
Il suffit de savoir compter
Et 1 pour decapsuler
Et 2 tout dans le gosier
Et c’est partie pour la journée !!!!!

C’est la danse des canettes
Plus on est torché
Et plus on s’ marre
Sur l’autoroute
A contre sens
A 140 sur les trotoirs
Ar Ar Ar
.KRO KRO KRO KRONENBOURG !!!!!
KRO! KRONEMBOURG!!!
(et une dernière pour la route)
VIVE VIVE VIVE LA FRANCE !!!!!!

C'est krokro qui m'a fais pensé a sa xD
Dédicace à HITMAN le grand x)

15VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Jeu 5 Nov - 0:13

Deidara soft

Deidara soft
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

lol! jy fesais allusion aussi ... Very Happy aprés c'est vrai que se ne serai pas un snipe si tu peux pas tirer facile a 45 metres cst une evidence Wink dsl dirt

16VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Ven 6 Nov - 22:27

DirtDIVER

DirtDIVER

dsl mé je rectifie un petit détaille , avec un 450fps tu fé plus ke ateindre ta cible a 45m a moin detre devan un tas de terre mdr !!! nan av du 450fps tu fé un trou ds une cible de 10cm² a ape pré 55m si c pa plus donc tré bonne précision et puissance élevé, mai la nest pa la question......

je tien a rappeler: les répliques faisant une puissance au dessus de 2joules n'est pas admise ! (du moin moi je jouerai pas !)
nous tolérons du 2j mais c'est juste ! (a condition de bien tiré (pas de pleine tête !)

17VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Sam 7 Nov - 1:54

Hitman

Hitman
Admin
Admin

fo pas toujours avoir peur dans la vie !

https://airsoft22.forumactif.com

18VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Sam 7 Nov - 14:39

DirtDIVER

DirtDIVER

-_-
mm en assoss c pa accepté 2joules.....

19VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Sam 7 Nov - 15:41

Shadow Sun

Shadow Sun
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Ouai 2 joules c'est la limite max quand même, après c'est à coté de l'hôpital qu'il faudra jouer avec tous les blesser... =D

20VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Sam 7 Nov - 19:26

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Qu'est ce que t'en sait dirt?
Et puis tu me sort des trucs qui veulent rien dire, tu mélange fps et joules.
De toute fçon pour etre précis il faut des billes lourdes, et pour ne pas dépassé les 2 joules avec de la 0.36, il faut vraiment avoir un sniper qui frole les 1 joules => Portée de 15-20m
DSL mais la tu sait pas de quoi tu parle.
En plus les 2 joules c'est avec de la 0.20
Et tout les sniper que je connai en assos dépasse 2 joules puisqu'il jouent forcément avec de la 0.34 mini.
C'est incohérent de dire sa pour les snipe.
Et c'est aussi pour ça qu'on a un ou des backup...

21VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Dim 8 Nov - 11:55

Hitman

Hitman
Admin
Admin

+1 pour kronos

https://airsoft22.forumactif.com

22VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Dim 8 Nov - 12:39

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Merci Hitman Smile

23VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Dim 8 Nov - 14:46

DirtDIVER

DirtDIVER

ba fé comme tu vx ds tn assoc de taré alr ! .... moi jmen fou yora ocune puissance dépassan les 2j av moi en jeux !

PS: je ne confon pa fps et joules !

24VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Dim 8 Nov - 16:48

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Si tu parle de puissance alor qu'une bille élevé en fps (donc qui va vite) ne fait pas forcément mal et ne va pas forcément loin.
Et une bille qui fait tant de joules ne va pas forcément vite, c'est l'énergie libérée a l'impact qui fait mal, pas la vitesse.

25VSR-10 Pro Sniper Version Empty Re: VSR-10 Pro Sniper Version Dim 8 Nov - 16:57

kron0s

kron0s
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~

Je quote d'un forum team FA:

"Puissance autorisées:

- 420 fps (0.2g) en AEG, tir non autorisé <15m.

- 550 fps (0.2g) en Sniper, tir non autorisé <20-25m. Dans le cas présent le joueur devra faire usage de son ou de ses backup(s) en veillant bien à ce que la limite de 15m ne soit pas dépassé même avec GBB."

=> France Airsoft; Topic n°556

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Review du sniper spring BAR 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum