¤WANTED-AIRSOFT-TEAM-22¤

site Dédié à l'airsoft
Pour aller sur le forum cliquer sur l'image au-dessus

Connexion

Récupérer mon mot de passe



¤~Navigation~¤




¤~Navigation~¤

 ¤Portail¤
 ¤Forum¤
 ¤Membres¤
 ¤Profil¤
 ¤Messagerie¤
 ¤FAQ¤
 ¤Rechercher¤

------------------------------------
¤ZiK¤

Lecteur Zik

>ICI<


~~~~~~~~~~~








------------------------------------


Derniers sujets
» NOUVEAU SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 2 Avr - 18:36 par Hitman

» Pimp my Gun
Ven 5 Fév - 17:24 par Deidara soft

» SCAR H/SRR VFC
Lun 4 Jan - 11:37 par Deidara soft

» demain airsoft qui fai ?
Sam 12 Déc - 22:46 par DirtDIVER

» Fumigène militaire titane
Sam 12 Déc - 14:40 par Deidara soft

» Scénario fun et rapide!
Mar 1 Déc - 22:27 par DirtDIVER

» URGENT!! problèmes sur le forum
Dim 29 Nov - 14:07 par kron0s

» ATTENTION LES GARS VOUS NAVEZ PAS OUBLIER ?
Sam 21 Nov - 19:33 par Deidara soft

» T3 SAS Jing Jong
Sam 21 Nov - 14:22 par Deidara soft

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

¤~Autres~¤




Référencement Gratuit


Simulateur combat






------------------------------------



>Écouter la radio<




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fumigène militaire titane

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fumigène militaire titane le Lun 30 Nov - 21:28

kron0s

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
J'ai réussi à avoir des chutes de titanes(centre d'usinage airsbus)!! Et un paquet en plus!
Il ne me reste plus qu'à en faire de la poudre, ce qui va pas être de la tarte vu que le titane est bien plus dur que l'ARS( acier rapide supérieur, acier en plus dur quoi) -_-'
On peux en faire des super fumigènes mais le problème c'est que la réaction est chimique par contact, en gros y a pas de meche!
Donc je vais travaillés sur un systeme d'allumage mais c'est pas gagné d'avance, je suis ouvert à toute les propositions.


_________________
#Bang bang#
I shot you down...

2 Re: Fumigène militaire titane le Mar 1 Déc - 12:31

Hitman

avatar
Admin
Admin
on a mieu pour des fumigenes^^


_________________
» Le pouvoir ne se prend pas il se donne.
» Le Francais aime le péril car il y trouve la gloire!
http://airsoft22.forumactif.com

3 Re: Fumigène militaire titane le Mar 1 Déc - 14:56

Shadow Sun

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
ceux de BLACK SNAKE ou de SON POTE (je sais plus) étaient violent, bcp de fumée!
sinon je ne m'y connais pas en fumigène. Je peux demander à un pote qui bricole des trucs, il s'y connaît peut-être.


_________________
A la St-Valentin, elle m'a carréssé la main...
J'ai hâte à la St-Marguerite!

4 Re: Fumigène militaire titane le Mar 1 Déc - 22:23

DirtDIVER

avatar
pour les fumigène on peut en avoir gratos suffit de demander =)
PS: se son des vrai fumigène*

5 Re: Fumigène militaire titane le Mar 1 Déc - 23:01

Deidara soft

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
moi jai des vrais grenades si vous vouler Very Happy

6 Re: Fumigène militaire titane le Mer 2 Déc - 22:21

kron0s

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
A bon vous vous fournissez ou?
Moi je peux avoir des torche de signalement ou de détresse gratos! C pas mal aussi pour des scénar avec point de raliement et tout Smile
Hum j'ai testé pas mal de fumigène et je doute fort qu'il y est mieux que ça ^^ La fumée est au také dense, j'ai fais un petit test hier!


_________________
#Bang bang#
I shot you down...

7 Re: Fumigène militaire titane le Ven 4 Déc - 16:08

Deidara soft

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
bah les grenades c mieux Very Happy

8 Re: Fumigène militaire titane le Ven 4 Déc - 21:17

kron0s

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
Pas la meme utilité, aucun rapport -_-


_________________
#Bang bang#
I shot you down...

9 Re: Fumigène militaire titane le Ven 4 Déc - 22:38

DirtDIVER

avatar
on se fourni grace a des connaissances voila, et pi les signalement de détress non merci jen veux pa , on rigoles pa avec ses machin la !.....

10 Re: Fumigène militaire titane le Dim 6 Déc - 0:40

Deidara soft

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
moi perso je prefere les genades lol! c mieu sa a tt un rapport cheers mai a la rigueur avec des fumigénes en plus pk pa Cool

11 Re: Fumigène militaire titane le Dim 6 Déc - 18:18

kron0s

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
Dirt, c'est des signelement pour bateaux, c'est une torche fumi c'est tout je vois pas pourquoi tu t'énerve Suspect


_________________
#Bang bang#
I shot you down...

12 Re: Fumigène militaire titane le Dim 6 Déc - 18:28

kron0s

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
=> ( .)


_________________
#Bang bang#
I shot you down...

13 Re: Fumigène militaire titane le Mer 9 Déc - 0:27

Deidara soft

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
sa yest c reparti pour un tour kronos tu fai expres ou quoi ? lol!
ne te vexe pas ne tenerve pas ...

14 Re: Fumigène militaire titane le Mer 9 Déc - 21:09

kron0s

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
Mais j'y peux rien!
C'est quand meme scandaleux d'entendre des trucs pareils!
Tu pourra dire ce que tu veux!


_________________
#Bang bang#
I shot you down...

15 Re: Fumigène militaire titane le Sam 12 Déc - 14:40

Deidara soft

avatar
~Membre [W.A.T-22]~
~Membre [W.A.T-22]~
Ok ... je sui pour la paix et lamour Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum